Optika fibre fournisseur de matériel fibre optique

Qualité
Chaque produit est soumis à des tests rigoureux pour assurer des performances optimales, une fiabilité à long terme et une satisfaction totale de nos clients.

Expertise
Notre équipe possède une expertise approfondie dans le domaine de la fibre optique, vous offrant ainsi une expertise technique.

Service
Chez Optika, votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Créez un compte pro sur le site et bénéficiez de -5% sur TOUTE la boutique, et d’autres remises exclusives ! 🤩
Optika
Les avis clients
Ali
Maxime
Adrien
Youcef
Martin
Aurélien
Smoove Transparent – Lot de 100
Jarretière optique simplex monomode SC/AP
Laser Fibre Optique
Gants de travail en nylon
FAQ
Nos réponses à vos questions
Quels sont les modes de livraison ?
Faites-vous livrer en point relais ou à domicile ! Les délais vont de 48h à 4 jours, selon le mode de livraison choisi avant de passer la commande.
Où puis-je suivre le statut de ma commande ?
À chaque changement de statu de votre commande, vous recevrez un e-mail. Vous pouvez également consulter le statut de votre commende Optika sur la page Mon Compte si vous êtes connecté. Vous serez ainsi informé lorsque la commande a été préparée, lorsqu’elle est expédiée puis lorsque le transporteur s’apprête à vous livrer. Enfin, lorsque la commande de matériel fibre optique a été livrée, vous en êtes également informé.
Comment puis-je vous contacter ?
Contactez-nous grâce à notre page de contact, grâce au chat sur ordinateur, ou directement par e-mail à l’adresse contact&optikafibre.fr
Puis-je retourner ma commande ?
Oui, selon les conditions de retours et remboursements de notre boutique Optika.
Nous traitons les retours normalement sous 7 jours ouvrables après leur réception, et au plus tard sous 30 jours.
Si vous avez renvoyé l’article pour solliciter un remboursement, nous effectuerons un remboursement sur le compte bancaire que vous avez utilisé pour payer.
Si vous avez renvoyé l’article pour un remplacement de marchandise, vous recevrez un email de confirmation stipulant que l’article vient d’être expédié.
Comment recevoir les promo Optika ?
Inscrivez-vous à notre newsletter, et vous recevrez nos promos, actus et conseils.
Comment créer un compte pro ?
Vous souhaitez profiter de remises exclusives aux professionnels toute l’année ? Rendez-vous sur la page Mon Compte, et créez un compte pro en remplissant les champs du formulaire. Votre compte sera ensuite approuvé par notre équipe, et vous pourrez proditer de -5% sur tout !
Blog
Découvrez nos tutos et conseils