Contact

Contactez l’équipe OpTiKa.

Vous souhaitez échanger avec notre équipe ? Remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous par e-mail. Ou contactez-nous par téléphone : 07 56 84 00 60

FAQ

Nos réponses à vos questions

 

Quels sont les modes de livraison ?

Faites-vous livrer en point relais ou à domicile ! Les délais vont de 48h à 4 jours, selon le mode de livraison choisi avant de passer la commande.

Où puis-je suivre le statut de ma commande ?

À chaque changement de statu de votre commande, vous recevrez un e-mail. Vous pouvez également consulter le statut de votre commende Optika sur la page Mon Compte si vous êtes connecté. Vous serez ainsi informé lorsque la commande a été préparée, lorsqu’elle est expédiée puis lorsque le transporteur s’apprête à vous livrer. Enfin, lorsque la commande de matériel fibre optique a été livrée, vous en êtes également informé.

Comment puis-je vous contacter ?

Contactez-nous grâce à notre page de contact, grâce au chat sur ordinateur, ou directement par e-mail à l’adresse contact&optikafibre.fr

Puis-je retourner ma commande ?

Oui, selon les conditions de retours et remboursements de notre boutique Optika.

Nous traitons les retours normalement sous 7 jours ouvrables après leur réception, et au plus tard sous 30 jours.
Si vous avez renvoyé l’article pour solliciter un remboursement, nous effectuerons un remboursement sur le compte bancaire que vous avez utilisé pour payer.
Si vous avez renvoyé l’article pour un remplacement de marchandise, vous recevrez un email de confirmation stipulant que l’article vient d’être expédié.

Comment recevoir les promo Optika ?

Inscrivez-vous à notre newsletter, et vous recevrez nos promos, actus et conseils. 

Comment créer un compte pro ?

Vous souhaitez profiter de remises exclusives aux professionnels toute l’année ? Rendez-vous sur la page Mon Compte, et créez un compte pro en remplissant les champs du formulaire. Votre compte sera ensuite approuvé par notre équipe, et vous pourrez proditer de -5% sur tout !

Quels sont les modes de paiements disponibles?

Nos modes de paiements disponibles sont les virements et les cartes bancaires.

Comment puis-je faire une demande de devis?

Vous pouvez faire une demande de devis via notre formulaire de contact.. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Vendu
  • Expédition
Click outside to hide the comparison bar
Compare

Livraison rapide

livraison optika fibre matériel fibre optique - magasin fibre optique

Nous envoyons votre commande rapidement ! Choisissez la livraison en point relais ou à domicile, en 3 jours, 4 jours ou 48h.

Profitez-en dès maintenant !

Service client

Service client - Optika fibre optique
Vous avez des questions, une recommandation ? N’hésitez pas à nous contacter grâce au chat, par téléphone ou sur la page contact, nous répondrons à toutes vos questions.